les maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les maraudeurs

petit univers autour des maraudeurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mangemorts : Alors comme çà on veux conquerir le monde ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bill
professeur à Poudlard
Bill


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 08/02/2006

Mangemorts : Alors comme çà on veux conquerir le monde ? Empty
MessageSujet: Mangemorts : Alors comme çà on veux conquerir le monde ?   Mangemorts : Alors comme çà on veux conquerir le monde ? EmptyJeu 9 Mar - 20:38

Voici un petit coin où les membres du groupe des mangemorts pourront proposer leurs idées pour règner sur le mooooooonde mouhahahahaaa !! (comment que j'fais trop bien le rire démoniaque ...) nous devrons aussi trouver des plans pour éradiquer notre monde de Potter et de ses pouffions d'amis
Vous pouvez aussi poster ici pour nous rejoindre, et nous soumettrons la planète dans un règne sans pitié ni partage ou nous seront les maitres gwahahahaha..kof, kof...!!
Revenir en haut Aller en bas
Lupin
maraudeuse
Lupin


Nombre de messages : 1928
Localisation : Sotteville
Date d'inscription : 07/01/2006

Mangemorts : Alors comme çà on veux conquerir le monde ? Empty
MessageSujet: Re: Mangemorts : Alors comme çà on veux conquerir le monde ?   Mangemorts : Alors comme çà on veux conquerir le monde ? EmptyJeu 9 Mar - 22:28

Cher maître de nous... Et si nous tenttions de supprimer les membres de cette aordre qui nous ris au nez... Vous connaissez des moyens de torture si pratique et atroce...
Revenir en haut Aller en bas
http://ivg-a-2.skyblog.com
Bill
professeur à Poudlard
Bill


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 08/02/2006

Mangemorts : Alors comme çà on veux conquerir le monde ? Empty
MessageSujet: Re: Mangemorts : Alors comme çà on veux conquerir le monde ?   Mangemorts : Alors comme çà on veux conquerir le monde ? EmptyJeu 9 Mar - 22:47

ouiiiii, en effet j'en connais gniiiiiiiiiiiiiahahahaaaa...
je propose de les mettre dans une cage pleine de scroutts à pétard pour rigoler, et ensuite on les oblige à rester dans le cours de binns pendant une semaine en leur jetant un sortilege d'attention en cours gniiiiiiiiiiiark!!
Revenir en haut Aller en bas
Bill
professeur à Poudlard
Bill


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 08/02/2006

Mangemorts : Alors comme çà on veux conquerir le monde ? Empty
MessageSujet: Re: Mangemorts : Alors comme çà on veux conquerir le monde ?   Mangemorts : Alors comme çà on veux conquerir le monde ? EmptyJeu 9 Mar - 22:53

une idée (mais quelle esprit génial vous ne trouvez pas ?) mettre le feu à un petit avion en papier au ministere...
Revenir en haut Aller en bas
Lupin
maraudeuse
Lupin


Nombre de messages : 1928
Localisation : Sotteville
Date d'inscription : 07/01/2006

Mangemorts : Alors comme çà on veux conquerir le monde ? Empty
MessageSujet: Re: Mangemorts : Alors comme çà on veux conquerir le monde ?   Mangemorts : Alors comme çà on veux conquerir le monde ? EmptyVen 10 Mar - 10:24

C'est spur que c'est très efficace... Justement il faut pas leur jeter un sort d'attention, car ils s'ennuraient pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://ivg-a-2.skyblog.com
Bill
professeur à Poudlard
Bill


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 08/02/2006

Mangemorts : Alors comme çà on veux conquerir le monde ? Empty
MessageSujet: Re: Mangemorts : Alors comme çà on veux conquerir le monde ?   Mangemorts : Alors comme çà on veux conquerir le monde ? EmptyMar 14 Mar - 23:19

aujourd'hui (en fait, non, çà fait un sacré moment que j'y cogite), j'ai reçu une illumination, j'ai découvert un moyen de dominer le monde des sorciers, çà prendra du temps, mais ce serait efficace, et même voldemort n'a pas pû pensé à ce plan, à cause de son esprit trop fermé...
Mangemorts, la victoire est proche.
Revenir en haut Aller en bas
Lupin
maraudeuse
Lupin


Nombre de messages : 1928
Localisation : Sotteville
Date d'inscription : 07/01/2006

Mangemorts : Alors comme çà on veux conquerir le monde ? Empty
MessageSujet: Re: Mangemorts : Alors comme çà on veux conquerir le monde ?   Mangemorts : Alors comme çà on veux conquerir le monde ? EmptyJeu 16 Mar - 12:38

mais qu'est ce donc maître ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ivg-a-2.skyblog.com
Bill
professeur à Poudlard
Bill


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 08/02/2006

Mangemorts : Alors comme çà on veux conquerir le monde ? Empty
MessageSujet: Re: Mangemorts : Alors comme çà on veux conquerir le monde ?   Mangemorts : Alors comme çà on veux conquerir le monde ? EmptyJeu 16 Mar - 23:33

Puisque vous insistez, je vais vous dévoiler mon secret.
Voldemort nous servira, il a dans sa manche un pouvoir immense, et des fidèles nombreux...mais nous, nous avons quelquechose qu'il n'a pas...
Nous ne méprisons pas des gens pour la seule raisons qu'ils ne sont pas sorciers, nous avons l'ouverture d'esprit.
grand "haaaaaaaaaaaaaaaaa..." de l'assemblée.Voyez vous, rares sont les sorciers qui accordent une quelquonque importances aux inventions moldues, et qui, dans leur société, accordent une grande place aux enfants sorciers d'origine moldue.
Mon grand projet consiste en plusieurs parties.
premierement, etudiers les inventions moldues qui peuvent nous etre utiles...certaines sont biens plus efficaces dans le domaine de la destruction et du maintient du pouvoir que la magie.
Leurs armes sont efficaces, surtout dans le domaine massif...il nous sera aisé de les leurs voler, et de les modifier...je compte developper la magitechnologie , la magie thermodynamique, la magie scientifiquement rationnelle.
Celà, coupler à l'idée qu'aucun mangemort de voldemort n'aura l'idée d'un tel procédé, sachant qu'ils méprisent ces individus, et n'ont jamais étudier leur seu comportement.
Car il faut aussi etudier leur société, les moldus, sans pouvoirs, ont developpé une ingéniosité incroyable dans l'art de manipuler les masses, vous devriez lire un de leur auteurs les plus important : Machiavel.
Une fois les phéomenes de controle par la peur ou par la régulation sociale du modèle français, et en posséssion d'un arsenal magitechnologique important, nous pourront passer à la phase active.
Revenir en haut Aller en bas
Bill
professeur à Poudlard
Bill


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 08/02/2006

Mangemorts : Alors comme çà on veux conquerir le monde ? Empty
MessageSujet: Re: Mangemorts : Alors comme çà on veux conquerir le monde ?   Mangemorts : Alors comme çà on veux conquerir le monde ? EmptyJeu 16 Mar - 23:48

Phase active 1ere:

Il s'agit surtout de se faire oublier, d'aider notre confrere Voldemort dans sa lutte contre les "sang-de-bourbe" dans l'ombre...(très important)
Mais d'agir parallelement dans un pays qu'il ne controle pas, et qui nourrit une certaine rivalité avec le sien...pourquoi pas la France, ou l'Italie...bref un pays du continent...
Agir dans le sens de privilegier les enfants sorciers de moldus...je veux dire, en leur accordant une place dans la société plus imortante.
Celà sera facile de par nos connaissances des moldus, grâce à elles, nous nous retrouveron rapidement à la tête d'un formidable empire financier, celà grace à diverses invention : imaginez le cinémagic, le netmagic...il nous suffit de bon enchanteurs, et on trouve beaucoup de "sang-de-bourbe" très competants qui pourront nous aider, ralliés à notre cause par ce que nous leur proposons...
Nous pourrons alors beneficier de lobby de pressions très puissant, et prendre le pouvoir facilement dans ce pays...nous beneficieront aussi d'un fort pouvoir politique via la technologie dont nous disposeront, et sur laquelle nous auront un monopole exclusif (en controlant les services cybernétiques via un piratage magique des réseaux informatique)
Nous auront à notre service non seulement des sorciers des plus compétant (les enfants de moldus sont parmis les plus assidus à la tache, voulant prouver aux autres sorciers leur valeur) et versés dans les connaissances de la magitechnologie.
Revenir en haut Aller en bas
Bill
professeur à Poudlard
Bill


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 08/02/2006

Mangemorts : Alors comme çà on veux conquerir le monde ? Empty
MessageSujet: Re: Mangemorts : Alors comme çà on veux conquerir le monde ?   Mangemorts : Alors comme çà on veux conquerir le monde ? EmptyVen 17 Mar - 0:01

Phase active 2eme partie:

Nous voilà donc à la tête d'un formidable empire financier et militaire.
il nous faut maintenant nourrir la haine de nos sujets contre les sorciers intolerants de Voldemort...en ayant agit das l'ombre contre les "sang de bourbe" nous renforceront cette haine, nous sympathisant, connaissant nos actios bénéfiques pour eux nous voueront alors la confiance que l'on donne aux grands libérateurs des peuples opprimés.
nous partirons à l'assault des forces de voldemort, qui regnera alors sur la Grande Bretagne, notre force de frappe sera sans equivalent et encore inconnue de nos ennemis (nous seront les seuls à nous y etre interréssé...) , nous auront le soutient d'une minorité de sorciers puissant et compétant, la plupart presques fanatisés par ce que nous representons : l'egalité et la justice.
connaissant le secret de 'immortalité de voldemort, nous pourront finir par le tuer...il nous suffira de le réduire à l'etat de fantome à nouveau, et de trouver et detruire les horcruxes.
Le remettre dans cet état permettra de jouer coup double : un missile magique le trouvera et le réduira en miette sans qu'il ne sache pourquoi ni comment...il redeviendra un phantome alors...et les dégats et les morts engendrés par le-dit missile seront mis sur son compte et nourriront la haine de nos alliés, ainsi que leur adoration pour nous.
Une fois Voldemort éliminé, nous retablireront l'ordre.
Nous contrôleront alors le monde, mais à la maniere moldue: celà ne se voira pas...
Nous seront la premiere uissance financiere, nous contrôleront les magitechnologies en jouissant d'un monopole, nous jouiront d'une image si possitive que nous auront un rôle politique énorme.
il nous sera facile alors de fanatiser les masses, de les prendre sous un contrôle intégral, sournois, et éfficace.
La seule puissance financiere et militaire nous conferera une importance géopolitique hors norme.
nous pourront alors dire que nous contrôlerons le monde...et à la différence des dictatures traditionnelles, celà se fera de façon durable.

voilà, mangemorts de Etienne le Magnifique, ce que je vous propose.
Revenir en haut Aller en bas
Lupin
maraudeuse
Lupin


Nombre de messages : 1928
Localisation : Sotteville
Date d'inscription : 07/01/2006

Mangemorts : Alors comme çà on veux conquerir le monde ? Empty
MessageSujet: Re: Mangemorts : Alors comme çà on veux conquerir le monde ?   Mangemorts : Alors comme çà on veux conquerir le monde ? EmptyVen 17 Mar - 11:02

Oh maître, que vous êtes fort... que vous êtes doué...
Revenir en haut Aller en bas
http://ivg-a-2.skyblog.com
Fleur Delacour
Cracmol
Fleur Delacour


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 07/02/2006

Mangemorts : Alors comme çà on veux conquerir le monde ? Empty
MessageSujet: Re: Mangemorts : Alors comme çà on veux conquerir le monde ?   Mangemorts : Alors comme çà on veux conquerir le monde ? EmptyMar 21 Mar - 18:48

c'est ça, Lupin-le-lèche-bottes ! lol!

quel sera le sujet de la prochaine leçon, ô Grand maître ?
La réponse prémâchée-qui-fait-peur-parce-qu'on-répond-du-tac-o-tac?
Revenir en haut Aller en bas
Bill
professeur à Poudlard
Bill


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 08/02/2006

Mangemorts : Alors comme çà on veux conquerir le monde ? Empty
MessageSujet: Re: Mangemorts : Alors comme çà on veux conquerir le monde ?   Mangemorts : Alors comme çà on veux conquerir le monde ? EmptyMar 21 Mar - 20:00

premiere leçon : ne pas flooder ce post Evil or Very Mad
ceci est réservé aux dissertations des élèves où aux conférences des maitres en matiere de plans pour conquerir le monde...
Je vous prie de poster ici les devoirs que je vous donnerais.
Vous pouvez aussi me rendre des dissertations non demandées, celà permettra peut-etre d'améliorer votre moyenne.
Revenir en haut Aller en bas
Lupin
maraudeuse
Lupin


Nombre de messages : 1928
Localisation : Sotteville
Date d'inscription : 07/01/2006

Mangemorts : Alors comme çà on veux conquerir le monde ? Empty
MessageSujet: Re: Mangemorts : Alors comme çà on veux conquerir le monde ?   Mangemorts : Alors comme çà on veux conquerir le monde ? EmptyMer 22 Mar - 12:05

oui maître, nous n'avons pas assez de devoirs, donnez nous en plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://ivg-a-2.skyblog.com
Fleur Delacour
Cracmol
Fleur Delacour


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 07/02/2006

Mangemorts : Alors comme çà on veux conquerir le monde ? Empty
MessageSujet: Re: Mangemorts : Alors comme çà on veux conquerir le monde ?   Mangemorts : Alors comme çà on veux conquerir le monde ? EmptyMer 22 Mar - 13:18

je ne prends plus ça pour du lèchage de bottes ! mdrrrrrrrrrr!

Sujet : pourquoi ma beauté est-elle un moyen de conquérir le monde ?

De tous temps (je sais, on ne commence jamais une dissertation avec "de tous temps" !) la beauté a été vénérée comme un idéal absolu. Je vous renvoie chez les Grecs pour plus d'informations. Or si l'on fait plus attention aux oeuvres d'art, c'est la beauté des femmes que l'on exalte. Oui la femme, ses rondeurs, sa bouche délicate, ses mains gracieuses, son port altier, la femme est réprésentée comme étant le fruit maudit, celle qui causa le péril de l'homme dans la religion biblique. Parce qu'elle est belle, séductrice et audacieuse, la femme incarne le Mal. Je serais donc cette beauté qui fera changer la face du monde ! J'envoûterais les hommes pour les dominer (il n'y a rien de SM dans mes propos, ndlr) et j'iimposerais ainsi mon pouvoir dans le monde ! A moi la conquête du monde ... niark niark niark ... Aucun homme ne pourra résister à la tentation car je serais cette tentation! A moi le monde ! A moi à moi à moi à moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bill
professeur à Poudlard
Bill


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 08/02/2006

Mangemorts : Alors comme çà on veux conquerir le monde ? Empty
MessageSujet: Re: Mangemorts : Alors comme çà on veux conquerir le monde ?   Mangemorts : Alors comme çà on veux conquerir le monde ? EmptyMer 22 Mar - 20:39

hmmm, interessant, celà sera pris en compte dans votre moyenne du semestre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mangemorts : Alors comme çà on veux conquerir le monde ? Empty
MessageSujet: Re: Mangemorts : Alors comme çà on veux conquerir le monde ?   Mangemorts : Alors comme çà on veux conquerir le monde ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mangemorts : Alors comme çà on veux conquerir le monde ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les maraudeurs :: les autres personnages. :: Voldemort et ses mangemorts.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser