les maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les maraudeurs

petit univers autour des maraudeurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Cours pour devenir un super-méchant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bill
professeur à Poudlard
Bill


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 08/02/2006

Cours pour devenir un super-méchant Empty
MessageSujet: Cours pour devenir un super-méchant   Cours pour devenir un super-méchant EmptyVen 17 Mar - 0:04

Je me présente, Bill, ou etienne le Magnifique.
je serais votre pofesseur en supervilainie cette année.
je ne tolererais aucune indiscipline dans mon cours, tout contrevenant se verra changé en grenouille et donné au proffesseur rogue pour les tests de poisons.
Tout d'abord un appel...

Elève Lupin ?
Revenir en haut Aller en bas
Lupin
maraudeuse
Lupin


Nombre de messages : 1928
Localisation : Sotteville
Date d'inscription : 07/01/2006

Cours pour devenir un super-méchant Empty
MessageSujet: Re: Cours pour devenir un super-méchant   Cours pour devenir un super-méchant EmptyVen 17 Mar - 11:02

oui je suis là monsieur...
Revenir en haut Aller en bas
http://ivg-a-2.skyblog.com
Fleur Delacour
Cracmol
Fleur Delacour


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 07/02/2006

Cours pour devenir un super-méchant Empty
MessageSujet: Re: Cours pour devenir un super-méchant   Cours pour devenir un super-méchant EmptyVen 17 Mar - 16:30

Le professeur MacGonagall m'a vivement conseillé d'assister à vos cours, ô Grand maître ... On dit que vous êtes de bon conseil ...
Je me prénomme Fleur, mais certaines fleurs sont redoutables, surtout par leur beauté. Je me complais dans ma beauté et je pense que vous pouvez m'apprendre à utiliser mon pouvoir.

PS : je suis aussi intéressée par des cours particuliers ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Lupin
maraudeuse
Lupin


Nombre de messages : 1928
Localisation : Sotteville
Date d'inscription : 07/01/2006

Cours pour devenir un super-méchant Empty
MessageSujet: Re: Cours pour devenir un super-méchant   Cours pour devenir un super-méchant EmptyVen 17 Mar - 16:31

Comment elle essaye de flatter le prof la moitié vélane.... T'es trop pas belle en plus avce tes papillons qui sortent de partout...
Revenir en haut Aller en bas
http://ivg-a-2.skyblog.com
Fleur Delacour
Cracmol
Fleur Delacour


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 07/02/2006

Cours pour devenir un super-méchant Empty
MessageSujet: Re: Cours pour devenir un super-méchant   Cours pour devenir un super-méchant EmptyMar 21 Mar - 18:47

Hihi, c'est pas des papillons d'abord, je les ai changés en fleurs ... !

Bon alors, on commence quand les cours ? (petite question qui n'a bien sûr aucun rapport dans la réalité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bill
professeur à Poudlard
Bill


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 08/02/2006

Cours pour devenir un super-méchant Empty
MessageSujet: Re: Cours pour devenir un super-méchant   Cours pour devenir un super-méchant EmptyMar 21 Mar - 19:57

Hem, hem...
nous allons commencer le cours, soyez attentives...

Leçon n°1 : mais quel méchant vais-je devenir ?

Il y a plusieurs catégories de super-méchant, certaines demandent un niveau d'étude plus important que d'autres, il est déjà primordial de savoir à quel niveau vous comptez jouer.

-les prétendants au titre de maitre du monde (le mien) : seuls les élèves ayants obtenus un optimal dans la matiere, ainsi qu'en enchantement, métamorphose, defence contre les forces du mal et potion, ainsi qu'un aspic, peuvent y prétendre.
Beaucoup y aspirent, mais peu ont les moyens d'y parvenir...
J'accorde beaucoup d'attention à ce élèves, mais attention, la sélection est rude...
-les autres...du sous fifre les plus stupide au malfrat de grande envergure...

Alors, chers élèves, quel genre de super -méchants voulez vous devenir?
Revenir en haut Aller en bas
Lupin
maraudeuse
Lupin


Nombre de messages : 1928
Localisation : Sotteville
Date d'inscription : 07/01/2006

Cours pour devenir un super-méchant Empty
MessageSujet: Re: Cours pour devenir un super-méchant   Cours pour devenir un super-méchant EmptyMer 22 Mar - 12:07

le premier groupe, le premier groupe... Comme ça je pourrez rester à vos côté oh grand maître...
Revenir en haut Aller en bas
http://ivg-a-2.skyblog.com
Fleur Delacour
Cracmol
Fleur Delacour


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 07/02/2006

Cours pour devenir un super-méchant Empty
MessageSujet: Re: Cours pour devenir un super-méchant   Cours pour devenir un super-méchant EmptyMer 22 Mar - 13:12

Je ne saurais égaler votre magnificence, ô grand maître, mais j'aspire à devenir (en plus du titre de la Reine du pays des Fleurs) maître de ce bas- monde !!! pale
Revenir en haut Aller en bas
Bill
professeur à Poudlard
Bill


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 08/02/2006

Cours pour devenir un super-méchant Empty
MessageSujet: Re: Cours pour devenir un super-méchant   Cours pour devenir un super-méchant EmptyMer 22 Mar - 20:51

Bien, je n'en attendais pas moins de vous.
A présent, leçon n°2: savoir travailler son image.
Sachez premierement qu'un bon futur maitre du monde doit savoir gerer son image comme un chef.
Premier point important, : le rire.
Chaque super-vilain peut se faire reconnaitre par son rire, ils en ont tous un de spécial, que ce soit par leur sonorité, que par les petites mimiques qui l'accompagne...je vous renvoie au rire du docteur d'enfer et à celui de jabba le hutt comme exemple.
Mais attention ne pas faire dans l'exces..un maitre du monde doit toujours passer pour assez sain d'esprit, sino il ne fera pas sérieux...les super-méchants les plus crédibles ont l'air comme tout le monde.
Il est conseillé de vous interresser à l'art en général, d'avoir un sens de l'humour développé (pour trouver LA réplique à lancer à vos adversaires lorsques vous aller les eliminer).
Faites semblant de réfléchir en permanence, ayez toujours l'air occupé, celà fera plus sérieux.
Mais surtout ayez l'air innocent de ce que vous preparez...les meilleurs méchants sont ceux que l'on soupçonnent le moins.
Revenir en haut Aller en bas
Bill
professeur à Poudlard
Bill


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 08/02/2006

Cours pour devenir un super-méchant Empty
MessageSujet: Re: Cours pour devenir un super-méchant   Cours pour devenir un super-méchant EmptyMer 22 Mar - 20:53

Travail pour la procaine scéance.
Donnez moi l'attitude que vous souhaitez vous donner dans le civil, ainsi que lorsque vous vous adonnerez à votre rôle de futur maitre du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours pour devenir un super-méchant Empty
MessageSujet: Re: Cours pour devenir un super-méchant   Cours pour devenir un super-méchant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours pour devenir un super-méchant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les cours
» Pas cours de la semaine
» le Hs et les messages pour rien dire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les maraudeurs :: les autres personnages. :: Voldemort et ses mangemorts.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser